Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes des temps
20 mai 2007

L'étang de verre: 11 eme partie

Le groupe resta silencieux. Chacun envisageait les différents changements possibles dans leurs plans . L’air hargneux, Prentyss ajouta du bois dans le feu, ravivant les braises. Les crépitements du bois sec résonnèrent, le vent emportant la fumée et quelques échardes enflammées. Changeant de position pour soulager sa hanche encore douloureuse, il leva les yeux vers le ciel, et soupira profondément.
-T’as aussi oublié d’ préciser le groupe qu y z’ ont engagé. Ceux-là non plus y les avaient pas prévus, les poiscailles. Pasqu’ils sont gratinés ceux-là aussi. Faudra faire gaffe !
Crystenna releva vivement la tête, l’air décidé :
-Ils ont assassiné ma sœur ! Ils ont failli te tuer aussi Prentyss ! Et toi Haragswald…
    Mais le Bossu l’impressionnait trop pour qu’elle ose mentionner la défaite du Haut prêtre.
Celui-ci résuma le sentiment commun des Griffes Noires :
-Même si l’issue du combat est aléatoire, même si nos forces sont quasiment équivalentes, je veux ma revanche. Comme vous tous. Et nous gagnerons !!! Par l’Unique nous nous baignerons dans leur sang

    Farayenel reprit la conversation en main, coupant cours à d’autres interventions. Penchés en avant, les compagnons avaient tout du groupe de conspirateurs.
-Ecoutez, nous sommes réunis ici afin d’éviter les espions de l’Alliance ou des aboleths. Nous devons réévaluer la situation et refaire nos plans en fonction des évènements de cette journée. Voilà ce que nous allons faire à propos de ces aventuriers, de la victoire ou de la défaite des aboleths, comment nous allons nous en sortir à coup sûr…

Publicité
Commentaires
M
fin
Les contes des temps
Publicité
Publicité